Petites annonces Emploi, Hôtellerie Restauration. Rechercher ou publier gratuitement une petite annonce Emploi, Hôtellerie Restauration. Service de petites annonces entre particuliers et professionnels.

Petites annonces Emploi, Hôtellerie Restauration

Petites annonces gratuites. Emploi, Hôtellerie Restauration: Chef à domicile et événementiel, URGENT - Nouveau restaurant recherche cuisinier et serveuse, Personnel de cuisine pour ouverture d'un restaurant, Recrute pizzaiolo, Offre d'apprentissage, Gerance par bail administratif auberge multiservices, RECHERCHE SERVEUR OU SERVEUSE A PARTIR DU MOIS D'AOUT., Pizzailo, Cuisnier à la recherche d'un emploi, Hotel 3* cherche cuisinier service du soir 1650€ + prime, Services de restauration, Recherche emploi, STAGES ESPAGNE, Recherche hotesses, Offre d'emploi pour un second de cuisine.

Consultez la liste de toutes nos petites annonces gratuites.

Annonces gratuites Emploi, Hôtellerie Restauration

2010-Sep-04
Tarn 81
0 EUR

Je propose mes services pour tous vos repas. Repas d'anniversaire, mariage, en famille, entre amis, en amoureux, communion.... voici mon blog sur lequel vous pouvez consulter quelques photots de mes plats : http://avospapilles.centerblog.net je reste à votre disposition pour toutes demandes de devis ou de renseignements complémentaires ...

2010-Aug-31
Paris 75
0 EUR

Nouveau restaurant à thème, installé entre Le Marais et République engage immédiatement (ouverture le vendredi 10 septembre) cuisinier et serveuse. Pour rendez-vous appeler le patron (Sergio) au 06 99 51 03 03 Restaurant STUDIO B8 - 8 rue de Beauce - 75003 Paris ...

2010-Aug-29
Hauts-de-Seine 92
0 EUR

Recherche pour ouverture prévue le 15/09/2010 un chef de cuisine spécialitées italiennes. un pizzaiolo un commis de cuisine restaurant franco italien rénové a tres forte fréquentation, merci de me contacter tres rapidement pour un entretien ...

2010-Aug-27
Hérault 34
0 EUR

Urgent recrute pizzaiolo avec expérience ci notion cuisine bienvenue du mardi au dimanche de 18h à 22h00 ...

2010-Aug-25
Eure 27
0 EUR

Cherche apprentis 16 ans en cuisine et service ...

2010-Aug-05
Drôme 26
900 EUR

Dans la Drôme des collines, reprise d'une gérance par bail administratif d'une auberge( environ 80 couverts possible) + bar + dépannage épicerie + dépôt gaz + dépôt pain et journaux. Impératif références culinaires. Conviendrait à un couple soucieux de s'impliquer dans la vie d'un village de 500 habitants ...

2010-Aug-03
Seine-Saint-Denis 93
0 EUR

Type de contrat: CDD/CDI Début du travail: à partir du mois d'août Salaire: à définir Nous recherchons un serveur ou une serveuse à partir du mois d'août qui a eu quelques expériences professionnelles dans le milieu. Le poste est situé dans un bar à Drancy dans le 93 ...

2010-Jul-27
Gironde 33
0 EUR

Bonjour je cherche un poste pizzailo j ai 5 ans d experience..je sais aussi preparer les salade les sandwichs les panini les menu tex mex..merci ...

2010-Jul-22
Bouches-du-Rhône 13
0 EUR

Je me présente, Je m'appel Cyrille . J'ai 19 ans, je suis de Marseille. J'ai mon CAP cuisinier. Je suis à la recherche d'une place de cuisinier. Je suis ponctuel, dynamique. Je suis disponible pour tout entretien.

2010-Jun-28
Alpes-Maritimes 06
1 650 EUR

Hôtel *** cherche cuisinier ou cuisinière pour CDD 4 mois évolutif pour service du soir essentiellement (17h-->23h). Salaire : 1650 € brut Horaire hebdomadaire : 39h Expérience 1 à 2 ans en restauration salle / cuisine Formation : Niveau CAP ou BEP cuisine exigé Restauration 15 à 50 couverts ...

2010-Jun-10
Aisne 02
0 EUR

Cuisinier et Serveur professionnels de longue date proposent leur savoir faire pour tout type de service de restauration (mariages, baptèmes, receptions, entèrments...). Nous sommes disponibles tout les soirs à partir de 18h et les wik-end tout entier;de plus nous sommes mobile sur toute la picardie ...

2010-Jun-09
La Réunion 974
0 EUR

Travailleuse et determinée, je travail dans la restauration depuis 8mois. Je cherche un travail de serveuse dans restaurant, ou bar. Tout types de contrat seraient m'interresser.

2010-May-31
Paris 75
300 EUR

Salut! Tu cherches un stage en espagne ? Nous en avons peut etre un pour toi ! Nous proposons des stages remuneres dans des hotels en Espagne pour des etudiants qui parlent anglais et espagnol. Nous avons des places en bar, restaurant, reception, animation, marketing, administration, comptabilite… Nos services sont 100% gratuit, les stagiaires sont logés, nourris et reçoivent 300€ pqr mois ! Pour t’inscrire, visite notre site web : www ...

2010-May-05
Nord 59
0 EUR

Bar à champagne, club privé recherche des hotesses débutantes ou confirmées. ouvert tous les jours de 13h à 2h. horaires et jours de travail à définir selon les disponibilités. possibilité de logement gratuit sur place. accés facile par les transports en commun ...

2010-Apr-23
Haute-Vienne 87
2 000 EUR

Bonjour, Afin de partir à la retraite tranquille, nous proposons un poste de Second de cuisine pour l'instant. Ce très bel Hotel-restaurant, possède une excellent renommée et son propriétaire, Mr Cantaut, en est le Chef depuis près de 40 ans ...

Page 13/17

Page précédente
Page suivante
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

Petites annonces de particulier en France. petites annonces Immobilier particulier annonces vacances
Alsace Aquitaine Auvergne Basse-Normandie Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Franche-Comté Guadeloupe Guyane Haute-Normandie Ile-de-France La Réunion Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Martinique Midi-Pyrénées Nord-Pas-de-Calais Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes